sportsregions

Au revoir les amis !


Publiée le par Philippe FRASSIN

Une belle journée sous le signe de l'amitié, chargée d'émotion pour fêter Pascale et Dominique qui nous quittent pour une nouvelle vie en province.

Au revoir les amis !

L'AS Bellefontaine et particulièrement les anciens de l'équipe 2 étaient réunis sur le golf de Gonesse pour dire au revoir à Pascale leur Capitaine et Dominique.
Emotions partagées entre joie de de les voir ouvrir un nouveau chapitre de leur vie et tristesse de les voir partir.

Merci à vous deux pour ces moments d'amitiés partagés, un grand merci à Pacale pour son implication de tous les instants pour fédérer les joueurs et animer le CODIR avec la passion qu'on lui connaît.

Au revoir les amis, vous nous manquerez, à bientôt à n'en pas douter ! 
Avec toute notre amitié, toute l'équipe de Bellefontaine.

Partager sur

1 commentaire

Commentez la news

Envie de participer ?